Mentions Légales

Informations légales

Éditeur du Site : Boukhennous Cherif, entreprise individuelle Pursedesign, dont le siège social est situé au 29 Boulevard Martin Luther King 78190, Trappes. Numéro de TVA : 90386759600012.

Responsable de publication : Boukhennous Cherif – Téléphone: 0753467797, Email: webimaximum@gmail.com. Le responsable de la publication est une personne physique.

Webmaster : Boukhennous Cherif – Téléphone: 0033753467797

Hébergeur du site : o2switch – 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand. Téléphone : 0753467797

Délégué à la protection des données :

Cherif – Email: webimaximum@gmail.com

Politique de Confidentialité

Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, faites un achat, participez à un concours, et / ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, et / ou carte de crédit.

Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
  • Fournir un contenu publicitaire personnalisé
  • Améliorer notre site Web
  • Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
  • Vous contacter par e-mail
  • Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

Confidentialité du commerce en ligne

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, soupçons de fraude, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou lorsque la loi nous y contraint.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.


Cette politique de confidentialité est un exemple et peut ne pas couvrir tous les aspects de la loi sur la protection des données dans votre juridiction.